Alliance F-A-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de Mathieuzkl des helghan

2 participants

Aller en bas

présentation de Mathieuzkl des helghan Empty présentation de Mathieuzkl des helghan

Message  mathieuzkl Ven 24 Mai - 23:15

bonjours a tous,

je me présente donc je suis mathieuzkl ( mathieu dans la vie privé donc ^^) et j'ai 21 ans (plus pour bientôt mais bon).

bon je viens vers vous car je viens de faire la connaissance du joueur lalabelle sur notre forum, et en discutant ma dit quelle connaissez un membre de chez vous (N3RX pour ne pas le cité) . pour cela j'ai décidé de venir me présenter chez vous afin de mieux vous connaitre tous et peu être aussi vous conseiller et aussi peu être vous défendre qui sais Razz. j'ai vu que vous n'aviez pas de joueurs fort dans votre alliance mais après tout se n'est que un jeu on es la pour s'amuser ^^.

bon sinon pour en revenir au sujet je ne cherche pas pour l'instant a créé un pact avec vous car je ne connais personne de chez vous mais je suis plutot la pour aporter mon soutien au plus petite alliance et a m'en faire des alliez. après bien sur si je vous parle et que l'on trouve un terrain d'entente je ne vous attaquerais pas cela va de soit.

a au faite désoler N3RX quand je sonde je sonde je fais pas gaf a qui je sonde mais ta pas reçu mes vaisseaux donc c’était bon signe ^^

bon si vous avais d'autre question hesiter pas je passerais voir vos réponse régulièrement et bon jeu a tous

mathieuzkl

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mathieuzkl des helghan Empty Re: présentation de Mathieuzkl des helghan

Message  nerx Sam 25 Mai - 0:54

Pas de soucis Mathieu je m'arrange pour ne pas être interressant Wink

nerx

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mathieuzkl des helghan Empty Re: présentation de Mathieuzkl des helghan

Message  nerx Ven 31 Mai - 17:04

Visiblement le F.A.S ne souhaite pas prendre contact avec toi ....

nerx

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mathieuzkl des helghan Empty Re: présentation de Mathieuzkl des helghan

Message  mathieuzkl Dim 2 Juin - 0:41

oui je vois sa temp pi ^^

mathieuzkl

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Mathieuzkl des helghan Empty Re: présentation de Mathieuzkl des helghan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum