Alliance F-A-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diplomatie des HoD

3 participants

Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Diplomatie des HoD

Message  Kelevra Mer 15 Mai - 23:27

Bonjour a tous mes chers amis ! J'espère que vous allez tous bien ! Moi ça va, après la destruction de ma flotte j'ai pris deux semaines de vacances et me voilà de retour plus motivé que jamais !

Bon je poste ici car je n'ai pas l'accès aux autres parties de votre forum ( d'ailleurs si votre admin veut me changer de rang c'est pas de refus Wink ), je viens vous informer de deux choses :

_ Nous mettons en place un réseau skype, et allons acheter un serveur mumble ( auquel on vous donnera donc accès ) pour qu'on puisse discuter plus facilement, donc je vous donne mon skype ici tout ceux qui veulent m'ajouter donnez vous en a coeur joie Wink Précisez votre pseudo dans la demande svp. Je crée une conférence dès que des gens en ont envie en général a partir de 18/19h.

_ Je vous informe de la diplomatie actuelle des HoD, ne vous en fait pas il ne s'agit pas de conflit, mais au contraire de la négociation d'un nouveau pacte. Nous avons proposé a la Meute Impitoyable ( Elite ) de se joindre a nous dans un pacte total. Voilà c'est le dernier pacte total que nous faisons et nous nous sommes donc tourné vers eux, les discutions autour de se pacte sont encore en cours a ce jour mais cela se profile bien.
J'attends votre avis sur ce pacte qui vous concernera forcément en partie, même si dans le cours actuel des négociations les MIE n'auront pas l'obligation de vous aider en cas de guerre, je pense que vous pourrez compter sur eux, et inversement. Donc voilà vos réactions ici Wink

PS : Mon skype : oo-nyssia

Bon jeu a tous, et a bientôt !

Kelevra, membre du conseil HoD.
Kelevra
Kelevra

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Re: Diplomatie des HoD

Message  nerx Sam 18 Mai - 20:38

Salut Kelevra,

je n'ai rien contre une union avec eux ca peut etre benefique pour tout le monde

Par contre on devrai deplacer le sujet et creer un groupe pour les HOD et faire une partie du fofo visible par eux et nous uniquement car cette partie est visible par tout le monde.

Wolf t'a les droits admin ?

nerx

Messages : 96
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Re: Diplomatie des HoD

Message  thewolf88 Dim 19 Mai - 7:32

salut oui il y a plusieurs chose a faire sur le forum mais les deux admin sont fafa et desp et il sont tout deux en vac
il ne devrais plus tardais a revenir
thewolf88
thewolf88

Messages : 428
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Re: Diplomatie des HoD

Message  Kelevra Mer 22 Mai - 3:39

Ils reviennent bientôt les admins ?

Le pacte se concrétise.

Nous avons un raideur qui a reppris le jeu chez nous, si vous avez des soucis n'hésitez pas a le mp : Crepuscule
_ C'est la 74e flotte de l'univers il est assez dispo
Kelevra
Kelevra

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Re: Diplomatie des HoD

Message  thewolf88 Mer 22 Mai - 6:32

salut kelevra j'espere que dans une semaine max il sont la les admin
ok sa marche pour le raider merci
thewolf88
thewolf88

Messages : 428
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Re: Diplomatie des HoD

Message  Kelevra. Jeu 20 Juin - 10:43

Retour de nos ami ?

Kelevra.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie des HoD Empty Re: Diplomatie des HoD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum